April 11, 2011

WHOOP WHOOP


Aller un petit look festif parce que ça faisait longtemps ! Les photos ont été prises un peu à l'arrache donc ne m'en voulez pas si c'est moins propret qu'habituellement.. en même temps j'aime bien le côté pris sur le vif de ces photos ! Sinon, qui dit festif avec moi dit souvent sequins, parce que quand même le très gros avantage des sequins, c'est qu'il y a pas besoin de tergiverser 3 heures sur les accessoires ou le make up et plus globalement sur toute sa tenue ! On est prête vite, sans s'arracher la tête et les cheveux. Ca bling c'est sûr, mais en soirée j'assume sans problèmes mes pièces à sequins, ce qui est quand même plus difficile à faire au boulot ! Pour en revenir à cette tenue et à ce top plus précisément, certaines d'entre vous s'en souviendront peut être, il vient d'une des anciennes collaborations entre ANTIK BATIK et TAILLISSIME. J'aimais beaucoup cette collaboration qui n'existe plus aujourd'hui et c'est bien dommage, il y avait de très jolies choses qui de surcroît étaient signées de la main de la créatrice d'Antik Batik dont j'aime beaucoup le travail et les inspirations et qui n'avait pas hésité à associer sa marque à la grande taille, fait plutôt rare dans le monde de la mode.

Rien à voir mais les filles, si vous souhaitez vous inscrire à notre vide dressing ne tardez pas, Dimanche 17 avril c'est juste là à la fin de la semaine ! Allez je file et je reviens super vite !

I wanted to share with you guys a party outfit, because it's been a while since I haven't showed anything like that here ! I took these pictures in a hurry so I hope you don't mind the poor layout which is a little less classy than usual... but at the same time I like how they look so in the moment ! Anyway, to me party outfits often (if not always) come with sequins, and the biggest upside of sequins are that they make you look put together and ready to go in just a second ! No need to trip on hair & make up or more generally on your whole outfit, because sequins are way enough to make you look sparkly ! To tell you more about this top, it's from a former collaboration between ANTIK BATIK and TAILLISSIME. I was so in love with the collection, which sadly no longer exists, there used to be great pieces that were designed by the creator of Antik Batik, who I admire for her work and inspirations, and who didn't hesitate to associate her brand name to the world of plus size fashion which is so rare, considering how scared designers are in general.

Well, enjoy these poor pictures outift and stay tuned because I'll be back really soon !

Top ANTIK BATIK x TAILLISSIME (ancienne collection et spécheul cassdédi à ma Krol), Pants NANA BELLE (ancienne collection revu et corrigé par ma couturière de choc), Veste en cuir ETAM (ancienne collection).

41 comments:

  1. Oh le joli top !! Perfect girl !!

    ReplyDelete
  2. Oh ma belle ... Tu es splendide. Vraiment.
    J'adore les sequins sur toi. Tu as des splendides cheveux en plus. Bref tu es juste magnifique.
    J'aurais voulu venir à votre vide dressing ne serait ce que pour voir ta bouille. Mais si tu veux je descends le 28,29,30,1. Si tu as envie qu'on trouve un temps pour se boire un jus d'ananas tu m'le dis.
    Je t'embrasse. Fort.

    ReplyDelete
  3. Sympa cette petite tenue !
    c'est vrai que les sequins se suffisent à eux-meme!
    bonne journée
    www.leblogdemademoiselleplume.com

    ReplyDelete
  4. J'adore ta tenue, simple et captivante !
    Bisouuus

    www.safiaa.com

    ReplyDelete
  5. Je porte plainte. Je n'arrive pas à te parler sur twitter!! No comprendo :'(
    Ça marche po.

    ReplyDelete
  6. Girlfriend, you look stunning! Absolutely lovely and tres chic. Big hugs coming your way!

    ReplyDelete
  7. such a lovely outfit! :) and your smile is adorable :) oh and i want your hair! :p so pretty!


    viktoriasstyle.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. ooo I love this! Who can resist a little sequins?? This top is adorable on you!

    ReplyDelete
  9. Love this look! I like how you kept everything else very low key and let the top take the spotlight.

    ReplyDelete
  10. OMG, You look so beautiful!!!
    Loved, loved, loved.
    I'm so happy you are definetly back :)

    P.S.: Your hair is looking more beautiful now that is longer

    Xoxo
    Luciana

    ReplyDelete
  11. Bonjour!!

    J'aime tes chaussures et ton look c'est un bon idee pour une fete en automne/hiver

    Je t'invite a passer par mon blog pour filles XL: http://armarioenxl.blogspot.com

    Bisous!

    Celes

    ReplyDelete
  12. T'es sublime comme toujours . xx

    ReplyDelete
  13. you look beautiful:) i like your top <3

    ReplyDelete
  14. mais comment fais-tu pour être toujours resplendissante?!!!continue...

    ReplyDelete
  15. The Top is makes the whole outfit, didnt need more thany the sequins!! Looks Good

    infatstyle.blogspot.com

    ReplyDelete
  16. I adore your style, amazing! Great blog!! Let's keep in touch! XO Raspberry & Rouge http://raspberry-rouge.com

    ReplyDelete
  17. OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FI NA LLY A BLOG WITH A BEAUTIFULL CURVY WOMAN!!!!!!!!

    I HAVE BEEN SERACING FOR YOU :D

    ReplyDelete
  18. Magnifique...il est vraiment très beau ce top.
    très jolies photos, je trouve ravissante.

    ReplyDelete
  19. Tienes un blog increible, te sigo.

    XX,Monse F.-
    http://elblogdemonsee.blogspot.com

    ReplyDelete
  20. Where did you buy the shoes? it has the perfect heels for me! I cant walk in very high heels never could and I think this shoes achieve going out look without the high heel!

    Raquel

    ReplyDelete
  21. hesitate to associate her brand name to the world of plus size fashion which is so rare, considering how scared designers are in general.

    ReplyDelete
  22. Contente de vous revoir sur le net. la tenue est belle et de bon goût comme d'habitude. Enfin un blog de ronde, non caricatural et portable§. Une demande : c'est bientôt la saison des mariages, des idées de tenues pour moyennement rondes et très très rondes (j'en ai énormément bavé pour trouvé et j'ai fini par prendre des vêtement que j'avais déjà et du noir mais au moins ça va à ma taille 58 ....
    En tout cas longue vie avec votre blog avec l'envie de vous voir collaborer avec une grande marque de fringues pour voir votre style présent dans les boutiques ou en VPC (taillissime, si tu m'entends ...).

    ReplyDelete
  23. Clairement pour moi cette tenue pourrait justement être portée pour un mariage. Et je sais de quoi je parle, je pense maîtriser ce sujet casse tête qui m'a fait prendre conscience que j'aime faire du shopping fringues uniquement si je n'ai pas de contraintes. Quand il faut trouver la tenue idéale pour telle ou telle occasion, c'est moins drôle!
    Sinon, cette couturière pour moi c'est un mythe, un rêve. J'en suis jalouse.
    Et les chaussures, elles sont top aussi.
    Béline

    ReplyDelete
  24. Super look !
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  25. you look gorgeous saks..the croped pants make you look HOTHOT HOT..its a length i'm definitely going out for! so thrilled that you are back too:)

    ReplyDelete
  26. So pretty! I loved!
    :)
    Ana Lygia

    ReplyDelete
  27. Très beau look, j'adore ton t-shirt :)

    http://little-op.blogspot.com/

    ReplyDelete
  28. Je suis très contente de te revoir sur la toile, je visitais le blog souvent dans l'espoir d'un nouveau post et là : surprise! C'est cool ton retour! Toujours aussi jolie avec des looks super sympa. Merci pour cette inspiration. Et puis j'aime ton blog aussi parce que tu portes des fringues abordables pour toutes, pas des marques insensées qui coûtent un bras!Quand on voit les looks possibles avec des marques modestes, eh bien on voit qu'on peut assouvir sa passion de la mode sans disposer d'un budget extravagant! Merci et continues!

    ReplyDelete
  29. You are the cutest!

    ReplyDelete
  30. you're simply perfect, just like depeche mode's song.
    kisses from milan
    Serena

    ReplyDelete
  31. Sakina tu es juste sublime et quand je dis sublime c un euphémisme....

    Des bisous

    Noor

    ReplyDelete
  32. Hola, soy colombiana, gorda y acabo de encontrar tu blog y me encantó!! Yo también tengo uno dedicado a la gordas que les gusta la moda, aunque hablo de todo. Ojalá lo pudieras ver.
    lapesadademoda.blogspot.com

    ReplyDelete
  33. belles photos, le noir te convient :)

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.